Super cours de surf ! Équipe au top, ambiance hyper conviviale et super conseils, que ce soit pour débuter ou progresser. Le matériel était nickel et le spot magnifique. Franchement allez y vous serez sûrs de passer un bon moment :)
Cours en famille absolument génial ! Tom et Etienne sont hyper pédagogues et bienveillants. Nous étions 3 adultes avec deux petites filles de 5 et 9 ans. Elles ont adoré et veulent déjà revenir pour un stage. À très vite !
Très bon esprit dans le club les profs sont très gentils et je trouve avec mon expérience personnelle que les profs sont gentils et à l’écoute et le club en lui même est plus intéressant et agréable que les autres écoles de surf que j’ai testé de plus un super brosse est à disposition pour enlever le sable .
Super expérience avec cette école de surf ! Malgré quelques imprévus de planning, l'équipe a été extrêmement aimable et a tout fait pour que je puisse effectuer toutes mes heures de cours.
Ils sont très arrangeants : j'ai même pu commencer mes sessions en avance à plusieurs reprises. Merci pour votre accueil et votre écoute, je recommande vivement !
Diane Frouart
il y a 2 semainesSuper cours de surf ! Équipe au top, ambiance hyper conviviale et super conseils, que ce soit pour débuter ou progresser. Le matériel était nickel et le spot magnifique. Franchement allez y vous serez sûrs de passer un bon moment :)
Dossin Alice
il y a un moisCours en famille absolument génial ! Tom et Etienne sont hyper pédagogues et bienveillants. Nous étions 3 adultes avec deux petites filles de 5 et 9 ans. Elles ont adoré et veulent déjà revenir pour un stage. À très vite !
Corentin faujour Coco
il y a un moisTrès bon esprit dans le club les profs sont très gentils et je trouve avec mon expérience personnelle que les profs sont gentils et à l’écoute et le club en lui même est plus intéressant et agréable que les autres écoles de surf que j’ai testé de plus un super brosse est à disposition pour enlever le sable .
Blivet Modan
il y a un moisSuper expérience avec cette école de surf ! Malgré quelques imprévus de planning, l'équipe a été extrêmement aimable et a tout fait pour que je puisse effectuer toutes mes heures de cours. Ils sont très arrangeants : j'ai même pu commencer mes sessions en avance à plusieurs reprises. Merci pour votre accueil et votre écoute, je recommande vivement !
Vanessa Morin
il y a un moisLes moniteurs nous ont fait passer un moment extraordinaire. Nous étions en pleine autoroute du kiffe 🤩