Un grand OUI pour cette équipe ! Contact humain au top, super conseils, tout cela avec bienveillance. Nous sommes revenus à Saint-Lunaire cette année en vacances pour reprendre des cours avec eux.
On a fêté l’anniversaire d’une copine avec un cours de surf chez Surf Harmony avec Morgan… et franchement, c’était juste GÉ-NIAL ! On était 9 débutantes et tout a été parfait du début à la fin.
Morgan est un prof en or : hyper bienveillant, super encourageant et surtout ultra pédagogue. Il met tout de suite à l’aise, explique avec clarté et bonne humeur, et réussit à faire progresser tout le monde, même les plus hésitants. Résultat : on s’est éclatées et on a toutes réussi à prendre nos premières vagues dans une ambiance de folie !
Et pour couronner le tout, on avait Léo le photographe avec nous pour immortaliser ces moments… meilleure idée ! Les photos sont incroyables et retranscrivent à merveille l’énergie, les rires et les petites victoires de la journée.
Une expérience fun, conviviale et inoubliable, on recommande les yeux fermés !
Katharine Giraud
il y a 3 semainesJ'ai organisé une activité avec un groupe scolaire. L'équipe était à l'écoute et les cours étaient adaptés pour les jeunes. Merci.
ograville
il y a un moisUn grand OUI pour cette équipe ! Contact humain au top, super conseils, tout cela avec bienveillance. Nous sommes revenus à Saint-Lunaire cette année en vacances pour reprendre des cours avec eux.
Mel Ddi
il y a un moisOn a fêté l’anniversaire d’une copine avec un cours de surf chez Surf Harmony avec Morgan… et franchement, c’était juste GÉ-NIAL ! On était 9 débutantes et tout a été parfait du début à la fin. Morgan est un prof en or : hyper bienveillant, super encourageant et surtout ultra pédagogue. Il met tout de suite à l’aise, explique avec clarté et bonne humeur, et réussit à faire progresser tout le monde, même les plus hésitants. Résultat : on s’est éclatées et on a toutes réussi à prendre nos premières vagues dans une ambiance de folie ! Et pour couronner le tout, on avait Léo le photographe avec nous pour immortaliser ces moments… meilleure idée ! Les photos sont incroyables et retranscrivent à merveille l’énergie, les rires et les petites victoires de la journée. Une expérience fun, conviviale et inoubliable, on recommande les yeux fermés !
Elenna LORICA
il y a un moisRoberta Sferrazzo
il y a un moisExpérience excellente et coachs vraiment bien préparés, pédagogues et bienveillants !